J'ai un autre blog

Publié le par Anaïs Pagis

logo canaille blog
logo canaille blog

Salut tout le monde,

Alors, aujourd'hui je voulais vous parler d'un blog que je fais, mais qui sur un autre site (c'est canaille blog). Par contre, si j'ai mis plus d'articles, c'est normal, parce que je l'ai commencez avant et que j'ai plus d'inspiration. Mais, ça veux pas dire que je vais arrêtez ce blog. C'est juste que j'ai plus d'expérience avec l'autre qu'avec overblog. C'est juste une question d'habitude.

Vous pouvez aller le voir, je vous mettrez le lien en fin d'article et je vais continuer de le mettre avec les autres d'articles pour ceux qui arriverons plus tard.

Sur l'autre blog, je parle de différentes choses: je mets des vidéos et des photos, je parle de ce que je fais, je fais des quizz et des sondages. En gros, sur canaille blog, c'est un site qui te permet de parler, de t'exprimer. En faite, tu peux dire ce que tu veux (ou presque).

Mais, si tu veux t'inscrire, il faut que tu en parles d'abord à tes parents et qu'ils soient d'accord, parce que ton code va être envoyer à leur e-mail.

Voilà, je crois que je vous ai tout dis et de toutes façons, si vous vous inscrivez, vous allez apprendre tout là-bas. Même qu'on apprendre des choses en lisant les autres blogs.

Comme convenu, je mets le lien de mon blog: http://www.canailleblog.com/anais819/

Allez, @+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article