I want to said something for you

Publié le par Anaïs Pagis

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. En tous cas, moi ça va super hyper méga bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre (en anglais) de cette article, j'avais quelque chose de très très important à vous dire.

Alors, commençons par le commencement.

Voilà, je voulais vous dire que j'ai débuter ma chaîne YouTube il y a peu (je vous mettrais le site de ma chaîne en fin d'article).

De quoi va parler ma chaîne?

Ma chaîne va parler de tout (sauf de mode, de beauté et de gaming).​ Bien sûr, je vais essayer de mettre des vidéos souvent. De toute façon, j'explique tout dans ma première vidéo (c'est un vidéo qui présente ma chaîne et tout)

Pour accompagner, ​j'ai créé ​​un site (overblog) spécialement pour ma chaîne. Parce que vous pourrez être plus facilement au courant.

Voilà, n'hésitez pas à vous abonnez.

@+

Ma chaîne:​ https://www.youtube.com/channel/UCuq7yXxOweORc_5ZYvstTyA

Le site de ma chaîne: http://animalciti.over-blog.com/​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article