J-5: Noël

Publié le par Anaïs Pagis

Mon sapin en carteline
Mon sapin en carteline

Salut toute le monde,

J'espère que vous allez bien. En tous cas, moi ça va.

Et, c'est bientôt Noël avec ses chants, ses parades et tout et tout. J'adore Noël. En fait, je crois que c'est ma fête préférée, parce qu'au moins il y a des cadeaux avec des bonbons. Bon, même si à Halloween il y a des bonbons, mais il n'y a pas de cadeaux.

Et moi, j'aime bien les cadeaux! :p

J'crois que c'est le seul truc que j'aime dans cette fête. Bon, même si rester éveiller jusqu'à minuit c'est top, mais il faut vraiment que je sois pas fatigué et que je m'occupe, sinon je dors.

Voilà, j'espère que cet article vous a plus et n'hésitez pas à mettre des commentaires.

@+

Mon autre blog:​ http://www.canailleblog.com/anais819/ ​

Twitter: @AnaïsPagis​

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article